Charte des services à la clientèle

Que vous soyez sans emploi, en emploi, à la recherche d’une promotion à votre travail, Alpha-Toronto est à votre disposition. Notre personnel compétent fera les démarches nécessaires pour vous appuyer dans votre démarche d’apprentissage.

Concrètement, notre aide consiste à :

Mettre à la disposition des francophones qui font appel à nos services :

  • Des programmes de formation de qualité répondant à leurs besoins;
  • Une assistance personnalisée;
  • Les ressources matérielles et technologiques nécessaires pour assurer leur réussite;
  • La possibilité de communiquer leurs commentaires (compliments ou plaintes); et
  • L’assurance qu’Alpha-Toronto donnera suite à ces commentaires selon le processus établi et dans les délais prévus.
  • Un appui et un suivi continus, jusqu’au moment où les étudiants et les étudiantes ont atteint leurs objectifs;
  • Un personnel bienveillant, respectueux, courtois, serviable, professionnel et attentionné en tout temps;

 

Nous examinons nos résultats et adaptons nos services continuellement afin de nous assurer que vous recevez le service que vous êtes en droit d’attendre. Nous respectons votre droit à la confidentialité et nous tenons en haute estime la confiance que vous nous témoignez.

 

Adopté le 25 novembre 2011